Expéditions et retours
Livraison France Métropolitaine :
FRANCO de port à partir de 3 500€HT de commande
Livraison Etranger :
Sur devis - nous consulter
L’expédition du ou des produits commandés par le client intervient après l’enregistrement de la commande, sa validation par nos services et sa préparation.
Le ou les produits commandés par le client sont expédiés à l’adresse de livraison communiquée par celui-ci lors de sa commande. Les conditions d’accès à l’adresse de livraison doivent permettre au transporteur d’effectuer la livraison.
En cas d’adresse de livraison invalide ou de livraison rendue impossible compte tenu de la fourniture de données erronées de la part du client, la commande sera retournée aux entrepôts du site Internet www.agricost.fr par le transporteur. Le client pourra alors demander réexpédition de sa commande ou annuler sa commande et demander le remboursement de celle-ci à l’exclusion des frais de transport. La réexpédition de la commande n’intervient qu’après que le client se soit acquitté des frais de réexpédition.
A la livraison des produits il appartient au client ou à son mandant de vérifier le bon état du colis ou des colis de rapprocher la quantité et références livrées du bon de commande.
De même le client se doit de s’assurer de la conformité des produits livrés. La signature du récépissé de livraison emportera acceptation du client.