Isonet®

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

ISONET® L E

Luttez efficacement contre Eudémis & Cochylis avec la confusion sexuelle grâce à Isonet®

Les Diffuseurs ISONET® L E à libération contrôlée, contiennent des phéromones de synthèses spécifiques, qui sont chimiquement identiques au mélange de phéromones produites par Lobésia Botrana (Eudémis) et par Eupoecilia ambiguella (Cochylis).
Les diffuseurs sont composés de deux tubes parallèles en polymère, remplis avec le mélange spécifique de phéromones. Ces tubes sont reliés à leurs bords extérieurs et ouverts en leur centre.

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

ISONET® L

Luttez efficacement contre Eudémis avec la confusion sexuelle grâce à Isonet®

Isonet® L est un diffuseur à libération contrôlée qui contient une phéromone de synthèse qui est chimiquement identique à la phéromone produite par Lobesia botrana (Eudémis). Isonet® L est constitué de deux tubes microcapillaires parallèles en polymère plastique dont un contient le fil d’aluminium qui en permet la fixation sur la vigne et l’autre est rempli avec le mélange de phéromones spécifiques. 

La confusion sexuelle fonctionne grâce à la distribution homogène de la phéromone dans l’environnement de la culture à protéger. Isonet® L,  libère la phéromone de manière continue. Une seule application d’Isonet® L garantit la couverture de toutes les générations d’Eudémis.

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

ISONET® L Plus

Luttez efficacement contre Eudémis et Cochylis avec la confusion sexuelle grâce à Isonet®

Isonet® L plus est un diffuseur à libération contrôlée qui contient des phéromones de synthèse qui sont chimiquement identiques aux phéromones produites par Lobesia botrana (Eudémis) et Eupoecilia ambiguella (Cochylis). Il est conseillé pour les zones où le ravageur principal est l’Eudémis et où la présence de Cochylis est signalée par quelques piégeages sans observation de dégâts sur grappe. 

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

BIOOtwin® L Biodégradable

BIOOtwin® L est un diffuseur à libération contrôlée qui contient une phéromone de synthèse qui est chimiquement identique à la phéromone produite par Lobesia botrana (Eudémis). Le polymère qui constitue ce diffuseur est biodégradable et d’origine naturelle.

Le produit est composé de deux tubes microcapillaires en polymère biodégradable, tous les deux remplis de la phéromone spécifique d’Eudémis, soudés aux extrémités et écartables au centre pour permettre l’application sur la vigne. Le design à double tube est une véritable avancée technologique car il assure une libération optimale de la phéromone tout en permettant une pose plus simple et rapide (environ 1h/ha/personne).

UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE.